AH ? AH ? AH ?   17 comments


 

Publié janvier 18, 2012 par guichoudu64 dans Chronique d'une vie ordinaire

17 réponses à “AH ? AH ? AH ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hi!Hi!Hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. OH ! oh ! oh !!!!!!!!!!!!!!!! mdr !

  3. Allons allons vous êtes pas si mal que ça en France …venez en Belgique …pays de la surtaxe …on nous taxera bientôt l’air que nous respirons…
    et pourtant le belge semble heureux de vivre…
    :)))) bisous !!!

    MAiA la p'tite belette
  4. Ah Ah et pi c’est tout !
    bises

  5. Peuchère c’est triste et on en voit beaucoup des personnes qui n’ont qu’un carton pour se réchauffer, mais ou va le monde !!!!

    Bisous

  6. M’en parle pas… Bientôt, je vais devoir payer plus cher l’engrais de mes plantes… 😦
    Bises tristes.

  7. Ne me dis pas qu’il faut en rire ? 😳 Quand je pense aux années de bonheur fou qu’on avait avant de savoir qu’un triple A menaçait notre avenir… Et maintenant ? Tu vas voir qu’un de ces quatre, ils vont dégrader nos blogs ! Je stresse ! Qui va alimenter nos chroniques si les autres ne nous font plus confiance après dégradation ? Ah je stresse !
    Demain je vais me faire couper les cheveux, peut-être une façon de me calmer ! « maîtresse ô mes tresses  » 😀
    Bisous.

  8. Hé bien moi je dirais comme rony hahaha
    épicétou
    😛

  9. C’est dommage pour les premiers de la classe…………..mdr !!
    Bonne soirée
    Bises du Cotentin

  10. Le pire… c’est que c’est vrai !!!
    J’aime le coup de gueule de Canto 🙂

    Bisous Guichou

    Agnès Malouine du Finistère
  11. Ca sera peut-être pire en effet parce que des organisations caritatives comme les Resto vont avoir de plus en plus de difficultés à recueillir des denrées 😦

  12. Il risque d’avoir plus de collègues sur le trottoir…. 😦

  13. kata kata kataaaaaaaaaaaaaaaaaa, bisousssssssssss à vous trois

  14. n’empeche qu’on est encore ds les plus riches du monde »!!
    et on va pas se plaindre quand meme!
    on apleins de deputés et de senateurs republicains pour nous defendre!
    me tromperais-je?

  15. heureusement que l’on nous a prévenu..je ne savais pas que nous étions notés comme à l’école primaire..A /AB/A+/ moi je trouve que c’est bien AA+……lol……tant que nous serons pas à C ou D …
    est ce encore une astuce pour nous monter les uns contre les autres…HA HA HA..HI HI HI…de toute façon nos maitres et maitresses n’en ont rien a faire leur porte monnaie est bien garni!

  16. Agence de notation Guichou : chacune et chacun d’entre vous conserve son triple A !!! tournée générale de bisous

Laisser un commentaire